Passage au Danemark après 2000km

Impossible pour nous aujourd’hui d’accéder à un cyber café pour vous résumer nos deux derniers jours… Mais nous profitons de notre dernière connexion à un réseau wi-fi dans la ville de Flensburg pour vous annoncer que nous venons de passer les 2000km et qu’il nous reste à peine 5km avant le Danemark !

Nous quittons l’Allemagne avec un très bon sentiment sur notre passage ici. On espère que la suite sera aussi palpitante et que la météo va continuer d’être clémente: ça sent enfin l’été !

Une pensée pour le CMI de Romagnat, nous sommes désormais à plus de 1500km du Puy-de-Dôme… Nous espérons que nos articles permettent réellement de découvrir les régions que nous traversons et que ceci reste varié 🙂

20110629-012715.jpg

Cet article a été publié dans Allemagne, Danemark. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Passage au Danemark après 2000km

  1. Corentine dit :

    Bravo les garçons!C’est déjà un superbe exploit et çà va continuer. Nous sommes tous admiratifs et passionnés par l’aventure de plus en plus palpitante.Je vous souhaite une bonne météo pour le passage au Danemark:vous le méritez bien!(tiens,peut-être un nouveau sponsor en perspective…)
    Gros baisers à tous les deux.

  2. François BONNIN dit :

    Je me disais qu’après l’anniversaire d’Arnaud, une petite diète ferait du bien à tout le monde mais là vous faites très fort. Je trouve les reportages très sympas et variés. Continuez comme ça et bon courage…

    François

    • Merci beaucoup François.Heureusement qu’on a l’apéro pour nous remonter le moral les jours de pluie 🙂 On sera obligé de fêter ça à notre retour !!!
      Entraine toi bien les raptors vont être solides sur leurs appuies!
      La bise et à bientôt!!

  3. Françoise dit :

    Bravo à vous deux,
    C’est un superbe reportage que vous nous offrez.

  4. Lauren dit :

    Bravo les loulous,

    Déjà tant de Kilomètres parcourus! En tout cas, je me régale de vos photos et de vos petits commentaires! Courage, Isa m’a dit que le temps n’était pas gégé…

    Bises à vous deux!

    • la météto est très variable… Beaucoup de plus la semaine dernière, et après un week end chaud il a fait bien froid ces 2 derniers jours. Passer un 30 juin avec un vent bien froid et 10 degré dehors est assez sympa xD
      Merci en tout cas.
      Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s