Plus que 5 jours… Juste le temps de régler les derniers détails !

Tandis que les jours passent et que la pression monte, car nous savons que la longueur du voyage va peser, nous réglons les derniers petits détails. La semaine passée nous avons donné les derniers coups de pédales et désormais nous reposons nos cuisses…

On pensait être vraiment large et finalement on aura été très occupé jusqu’au bout, d’où le manque d’articles postés!
Nous avons reçu les dernières commandes de matériel dont les remorques en début de semaine. On joue donc aux mécanos en montant des pneus, selles, sacoches, etc… adaptés à notre long voyage. Même si on a accumulé 1500 km le mois dernier et qu’on est désormais bien habitué à nos engins, on a besoin de plus de confort que pour des sorties sportives.
En parallèle nous finissons de lister les campings que nous croiserons tout au long du trajet. On prévoit toujours de bivouaquer environ un jour sur 3 et de retrouver le confort d’un camping ensuite. Et, même si nous nous en doutions, il sera difficile d’en trouver sur les 1000 derniers kilomètres… Il faudra cohabiter avec les élans et les rennes 🙂

Maintenant il nous reste donc à rassembler nos affaires. Nous descendons dans le sud jeudi, en espérant que la météo sera plus clémente qu’elle ne l’est actuellement.

Rendez vous dimanche, vous pourrez retrouver les premières photos de nous, avec tout le matériel derrière nos vélos, au milieu des Calanques de Marseille !

Cet article a été publié dans Préparation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s