Départ dans moins de vingt jours, voici les nouvelles du front !

Nous avons ajouté un nouvel article qui pourrait vous permettre de voir notre parcours de plus prêt et de connaitre nos étapes au fur et à mesure que nous avancerons !

Cliquez ici pour y accéder.

Nous avons également appris une bonne nouvelle hier. Les laboratoires Lohmann & Rauscher ont apprécié notre projet et vont nous fournir le nécessaire de secours. Nous les remercions pour ce geste… Si vous voulez accéder à leur site suivez ce lien ou consultez notre page « Nos Partenaires« .

Sinon, de notre côté, l’entrainement continue de façon intensive et nous sentons qu’il nous faudra bien une semaine de repos avant le grand départ… Hé oui, pédaler tous les jours, et qui plus est en montagne (autour de Val d’Isère) en ce qui nous concerne actuellement, n’est pas de tout repos !
La journée de demain sera consacrée à l’achat du matériel de camping et jeudi nous avons prévu une grosse sortie de 120km et plus de 2000m de dénivelé… Départ de Bourg Saint Maurice, puis direction Albertville pour continuer sur 50km de montée en passant par Beaufort et le Cormet de Roselend. On risque d’avoir les jambes lourdes en rentrant 🙂

En cadeau, une petite image pour égayer tout ça.

Cet article a été publié dans Préparation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s