Le voyage se précise !

Cela fait maintenant deux semaines que nous travaillons à l’organisation de l’expédition et on peut vous assurer qu’il y a de quoi faire !

En fin de semaine nous sommes passés au Centre Médical Infantile de Romagnat et avons eu un premier contact avec l’équipe soignante et les patients. Le service est très bien organisé et tous sont prêts à s’impliquer pour que notre projet serve. Ils ont une salle informatique avec accès internet ce qui leurs permettra de nous suivre. Nous avons prévu de revenir la semaine du 23 mai lorsque nous aurons fini de tout préparer.

Nous avons passé beaucoup de temps à lister et contrôler le matériel dont nous avions besoin. Bien évidement la liste s’est allongée par rapport à ce que nous avions prévu, notamment en ce qui concerne le matériel de réparation.
Concernant les remorques que nous emmènerons, elles seront en fait légères et nous permettent de prendre 80L de matériel chacun.

Cliquez ici pour accéder au site.

Sinon nous concentrons également nos efforts sur l’entrainement en allant rouler deux jours sur trois. On espère ainsi arriver le 5 juin reposé mais en étant prêt à pédaler tous les jours 4h. Nous avons presque fini d’étudier les étapes mais nous pouvons déjà vous dire qu’elles feront entre 80 et 90 kilomètres. Et si nous arrivons à suivre nos prévisions nous devrions arriver au Cap Nord avant le 3 août !

Cet article a été publié dans Préparation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s